Sommier de relaxation - Quel modèle choisir ?

-

Le sommier motorisé d'une literie de relaxation vous permet, grâce à sa télécommande, de trouver la position parfaite.

-

-

Pourquoi choisir un sommier de relaxation ?

André Renault est leader de la relaxation en France. Le sommier motorisé d'une literie de relaxation vous permet, grâce à sa télécommande, de trouver la position parfaite pour dormir, lire un livre ou regarder la télévision.

De plus, notre application André Renault Connect possède 3 positions préconfigurées (lecture, TV et relaxation) et une 100% personnalisable.

Si vous partagez votre lit, vous pouvez en plus adopter une position différente de celle de votre partenaire, André Renault propose des matelas distincts. 

Comment choisir une literie de relaxation ?

Veillez à ce que le matelas ne soit pas trop épais, il ne s'adapterait pas aux mouvements du sommier de relaxation et vous perdriez en confort en position haute. Vous risqueriez également de le creuser au bout de trois ou quatre ans.

Le matelas en latex : Il est particulièrement adapté à la relaxation. Optez pour une épaisseur comprise entre 15 et 20 cm et un densité de 63 à 85 kg/m3. 

Découvrez nos matelas en latex.

Le matelas en mousse à mémoire de forme : également parfaitement adapté à la literie de relaxation, la mousse possède des propriétés dites "climatisantes" pour éviter toute transpiration éventuelle. 

Découvrez nos matelas en mousse à mémoire de forme.

Choisir un modèle de sommiers électriques

La garantie d'un soutien permanent et anatomique. Le sommier se plie en fonction de vos envies. Les sommiers électriques à lattes permettent un soutien optimal et durable. C'est un sommier très robuste. L'option lattes fil de verre offre durabilité et robustesse. Chaque latte peut, à elle seule, soutenir une pression supérieure à 210 kg, tout en gardant sa qualité d'élasticité à l'épreuve du temps et de la pression. 

Découvrez nos sommiers de relaxation à lattes.

Votre sommeil sera toujours bien encadré grâce au cadre en acier autoportant : indéformable, insonorisé et intégré au bois de lit. Il garantit un alignement parfait des différents mécanismes et une absence total de grincement. Les 5 plans de couchage du sommier épousent naturellement la géométrie du corps : quelle que soit la position adoptée, tête, cervicales et lombaires restent parfaitement alignées. 

Découvrez notre sommier à ressorts : Alta.